languageالعربية

Finale de la coupe de Tunisie : le gouvernement était présent à Radès

La finale de la coupe de Tunisie ayant opposé aujourd’hui, le Club Africain à l’Etoile Sportive du Sahel a été marquée par une imposante présence de ministres et responsables.

Hormis le président de la république, Béji Caid Essebsi, le chef du gouvernement Youssef Chahed et la ministre des affaires de la jeunesse et du sport, Majdouline Cherni, un bon nombre de ministre étaient présents dans les tribunes du stade olympique de Radès.

En effet, le ministre de l’intérieur, Lotfi Brahem, le ministre de l’investissement et de la coopération internationale, Zied Ladhari, le ministre des technologies de communication de l’économie numérique, Anouar Maârouf, le ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières, Mabrouk Kourchid, le ministre des affaires religieuses, Ahmed Adhoum, et la ministre de la femme, de la famille et de l'enfance, Naziha Labidi ont été aperçus dans les tribunes.

Idem pour le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani et Saïda Garrach, porte-parole de la présidence de la république qui étaient accompagnés d’un nombre de secrétaires d’Etat.

Rappelons que le CA s’est imposé (4-1) lors de cette finale et que des violences ont éclaté dans les tribunes pendant la seconde période de la rencontre.